Organisation

Entre autre, nous organisons à Saint Venant, depuis cinq années un Gala, qui a pris une ampleur international.

En effet, en 2003, nous avons passé le cap "amateur" en proposant en plus des combats d'encadrements, 4 combats professionnels dont deux niveaux monde. (voir coupure presse)

  Publique Gala Préparation physique et mentale

En 2004, nous avons organisé une rencontre France Belgique Espagne avec 6 combats professionnels dont 3 en série internationale, où Garry LOCKWOOD notre jeune professionnel a battu par KO le Champion de la Péninsule Ibérique. (voir coupure de presse)

Et en 2005, notre manifestation fut un réel challenge, car nous avons organisé un " Tournois Poids Lourds de Full Contact " premier au nord de Paris, où notre Jeune professionnel Garry Lockwood a fait une belle performance en battant Kamel Djeballi (série Europe).

En 2006, "La nuit des titants" réunissait une sélection française et une belge anvec 6 combats professionnels, où notre féminine Mlle Julie Obert et notre jeune néo-pro Nicolas Capelle ont tous deux effectués de très beaux combats et deux victoires à la clef, ainsi que le retour sur les rings après 3 années d'arrêt de Rodolphe TREFIER, qui pour son 101éme combat, gagna par KO à la 2éme reprise.

L'organisation d'une manifestation de boxe pieds poings demande une implication humaine, mais a également un coût élevé, dès que l'on décide de relever le niveau et de faire non plus une rencontre sportive mais un SHOW sportif !

  Show Capoera Mr Touati et Rodolphe

En participation financière, nous avonc les "petits" commerçants qui achètent des encarts publicitaires que nous apposons dans le programme de la soirée, la subvention municipale, et quelques entreprises.

Pour organiser un gala international, le budget atteint rapidement 15000 €.

  Boxing Girls PomPom Girl